de
ESSAYEZ MAINTENANT

API de validation des e-mails

La solution de vérification des e-mails basée sur le cloud de DeBounce est compatible avec tous les langages de programmation.

API DeBounce pour la validation des e-mails

L'API la plus complète pour la validation en temps réel et en masse

Que vous soyez un développeur qui écrit une application qui nécessite l'enregistrement de nouveaux utilisateurs valides ou simplement une entreprise avec une grande liste de diffusion, DeBounce peut gérer la tâche de vérifier la validité de vos e-mails.

Fonctionnalités de l'API


Quelles vérifications le validateur de courrier électronique effectue-t-il?

DeBounce utilise un processus de vérification multicouche, chaque e-mail passant par les étapes de test et de nettoyage suivantes:

  • Validation DNS, y compris la recherche d'enregistrements MX
  • Détection d'adresses e-mail jetables
  • Détection de domaine mal orthographié pour éviter le typosquatting
  • Vérification de la syntaxe (conformité aux normes IETF / RFC)
  • Détection d'indisponibilité temporaire
  • Vérification de l'existence de la boîte aux lettres
  • Tests fourre-tout
  • Détection de la liste grise
  • Connexion SMTP et vérification de la disponibilité

Foire aux questions

Lisez la liste ci-dessous pour nos questions fréquemment posées. Si votre question ne figure pas ici, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Comment utiliser l'API?
Il y a une documentation complète sur la page API, qui est accessible .
Quel est le taux d'appel d'API maximal?
5 appels simultanés sont le maximum que vous pouvez effectuer en utilisant le point de terminaison de l'API. L'API DeBounce n'est pas conçue pour effectuer des validations nombreuses ou en masse.
Quelle est la disponibilité de l'API?
Nous surveillons en permanence tous nos serveurs de validation, y compris l'API. Actuellement, la garantie de disponibilité de l'API DeBounce est de 99.8 % - nous ne descendons jamais en dessous. Vous pouvez surveiller tous les serveurs DeBounce et leurs temps de fonctionnement via cette page d'état.
DeBounce stocke-t-il les e-mails appelés depuis l'API?
DeBounce se soucie vraiment de la protection des données et de la confidentialité des utilisateurs, de sorte qu'il ne stocke jamais les e-mails appelés depuis l'API.
Comment puis-je connaître mes crédits restants?
À chaque appel, vous recevrez une mise à jour de vos crédits restants sur la réponse de l'API. De plus, il existe une API distincte pour afficher les crédits restants sur votre compte DeBounce. Voir la documentation des API .
Puis-je valider une liste de diffusion à l'aide de l'API?
Sûr. Vous pouvez effectuer une validation unique ou des validations en bloc à l'aide du point de terminaison de l'API. Consultez la documentation de l'API pour plus d'informations.
Copier le lien